Ressources

Se lancer dans un projet d’architecture est une aventure excitante et passionnante, mais le manque de clarté et de vision peut la rendre intimidante. Pour vous aider, nous avons produit les documents ci-joints qui expliquent certains aspects importants de notre travail.

 

Comment habiter? Un guide pour des possibilités illimitées

Un logement est plus que la somme de ses chambres et salles d’eau, et c’est pour cela que nous sommes passionnés par ce sujet. Quand on construit, on a une opportunité de concevoir des espaces autour de nos rêves et de nos besoins. Voici quelques exemples (Allemand).

DGA-HowShouldILive.pdf

Présentation de l'atelier

Une présentation de notre bureau suivie d'une séléction de références (Allemand).

DGA-Bueropraesentation-2019.pdf

Services et prix

DGA offre des services de projet, de faisabilités et bien d'autres. Nous aidons des clients privés, commerciaux et institutionnels à développer le meilleur potentiel de leurs terrains. Nous avons développé une série de forfaits pour vous permettre de débuter votre projet de manière claire et facile (Allemand).

DGA-Leistungsbild-2019-1.pdf

Resources

Starting an architectural project should be exciting and fun, but the lack of clarity and vision can make it stressful and scary. To help you, we have produced the following documents which explain some important aspects of our work.

 

How should I live? A guide to unlimited possibilities

There is more to living than just the number of bedrooms and bathrooms, and that’s why we’re passionate about it. When you build, you have an opportunity to design spaces around your dreams and needs. Here are some examples (German).

DGA-HowShouldILive.pdf

Office profile

A selection of our references and a short introduction about us (German).

DGA-Bueropraesentation-2019.pdf

Services and prices

DGA provides design services, feasibilities and much more. We help private, commercial and institutional clients make the best of their sites and have developed an array of flat-rate services to give you a good and easy start in your project (German).

DGA-Leistungsbild-2019-1.pdf